Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanguy, petit garçon de la Lune
29 décembre 2009

Un petit livret sympa...

J'ai acheté ça à la Fnac Eveil et je trouve ce petit livret extrêmement bien fait et très attractif visuellement. J'ai eu du mal à trouver un cahier aussi ludique, coloré, complet, très simple, avec des autocollants (dont Tanguy raffole). Je suis très impatiente de l'essayer avec lui. Ca va nous permettre de bosser la motricité fine et de l'aider à comprendre des consignes simples.

Si il vous intéresse, précipitez-vous, il est en promotion sur le site!

002003004005

Et je tiens aussi à remercier Emilie pour son guide hyper bien fait à l'usage des enseignants, que je vais me hâter d'imprimer et sortir de mon chapeau à la prochaine réunion éducative (hé,hé,hé!)

Alisson, j'espère que tu vas mieux! Bisous

Sinon, Noël s'est très bien passé! Loulou a eu une ambulance qu'il ne lâche plus.

021

Par contre, l'idée du Transformer (voiture qui se transforme en robot) n'a pas été ma meilleure idée, vu qu'il ne supporte pas les trucs qui ne tiennent pas bien; Après avoir bien crisé, il l'a laissé dans un coin. En tous les cas, il apprend à reconstruire seul et progrès, plutôt que pleurer pour que je vienne réparer un jouet, il me l'amène désormais. C'est une toute petite chose mais qui a mis du temps.

Publicité
Commentaires
E
Coucou Alisson! <br /> Non, j'ai été à celui de Carrefour Mérignac qui est beaucoup plus près de chez moi ;-) Sur la photo, Tanguy est fatigué parce qu'il avait une "grippe intestinale" depuis 4 jours! <br /> <br /> Je suis vraiment désolée de lire que ça ne va pas mieux pour toi. Mais ils doivent te réopérer ou quoi? J'imagine sans peine que tu dois avoir très mal. Je te fais de gros bisous et j'espère que tout ceci sera bien vite derrière toi! <br /> Gros bisous
A
Coucou Eglantine!<br /> Fnac eveil et jeux... me dit pas que tu as été au magasin de la rue des 3conils... c'est a 2pas de chez moi! On s'est encore loupée :( Mais t'as trouvé un super album en effet, il doit en avoir plusieurs dans la série no?<br /> Tanguy a en effet l'air bien content de son ambulance... elle l'apaise? parce qu'il a l'air tout calme et reposé! Un transfomers... le père de damien en a acheté un aussi pour le ptit frère, et ils ont pas réussi a le refaire... c'est mal vu comme jeux ou quoi? lol<br /> Merci pour le ptit mot spécial... mais malheureusement ca ne va pas terrible, grosses douleurs (encore et toujours surtout que le traitement est moins fort hors hopital) et le mollet presque totalement atrophié niveau muscle... j'attend lundi pour mon retour a l'hosto.<br /> <br /> Un gros bisous à vous 4
Publicité
Publicité